Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Benjamin Lacombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



Benjamin Lacombe Empty
MessageSujet: Benjamin Lacombe   Benjamin Lacombe Icon_minitimeSam 30 Oct 2021, 11:04

J'aime beaucoup le travail de Benjamin Lacombe, et j'ai donc eu envie de vous en parler un peu  Very Happy

Il illustre essentiellement des livres considérés pour les enfants, mais en réalité nous sommes de nombreux adultes à nous les procurer juste pour suivre son merveilleux travail. Il a notamment illustré Alice au Pays des merveilles, Blanche Neige, La Magicien d'Oz et Bambi, mais aussi, dans un registre plus adulte, Les Contes Macabres d'Edgard Allan Poe.

Benjamin Lacombe 41+CPnFWhKL._SX356_BO1,204,203,200_

Récemment il a aussi sorti Histoires de Fantômes du Japon et Esprits et Créatures du Japon, deux petite merveilles  I love you

Benjamin Lacombe 51vyctqLFCL._SX356_BO1,204,203,200_

Mais mon gros coup de coeur a été pour L'Étonnante Famille Appenzell  :lolove:

Benjamin Lacombe 91V7C59MkmL


Et vous, vous aimez son travail? Quel sont vos livres préférés?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
 
Benjamin Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Dessin, peinture-
Sauter vers: