Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eteindre les bougies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerdanel Artanis
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
Nerdanel Artanis



Eteindre les bougies  Empty
MessageSujet: Eteindre les bougies    Eteindre les bougies  Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 09:59

Bonjour Smile

Encore une affirmation qui me laisse perplexe... Il paraît que non seulement il faut allumer les bougies ET l'encens avec des allumettes uniquement, mais aussi qu'il ne faut pas souffler dessus pour éteindre la bougie... Je ne vois pas vraiment ce que ça change? Vos avis?  :livresurprise:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Redning
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Arthur Redning



Eteindre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Eteindre les bougies    Eteindre les bougies  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:27

J'ai toujours allumé les bougies avec un allume-feu, le même que j'utilise aussi pour la cuisine, je trouve ça un peu ridicule comme contrainte les allumettes. Du feu reste du feu. Après c'est pour le côté "classe" les allumettes, c'est sûr que ça ne dégage pas la même chose...

Par contre le fait de souffler sur les bougies, oui c'est pas recommandé, utilisez plutôt un mouchoir à mèche. Alors, pourquoi ? Tout simplement car quand vous soufflez de l'air de votre bouche, c'est de l'air "vicié" énergétiquement que vous mélangez à celles plus pures des flammes. Vous apportez l'élément air au feu, ce qui change l'énergie initiale, tandis qu'avec un éteignoir à bougie, vous privez d’oxygène la flamme qui s'éteint d'elle-même, mais cela reste de l'élément feu. Une entité liée au feu risque de mal prendre que vous la renvoyiez en usant de l’élément air... J'ai déjà ressenti à mes débuts une gêne à le faire, tout comme j'ai reçu ce conseil d'une entité dans ce sens. Cela reste mon expérience personnelle. Et côté pratique, si vous avez une nappe, la projection de cire de bougie, ça fait chier Very Happy

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arthur-redning.com
Invité
Invité
Anonymous



Eteindre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Eteindre les bougies    Eteindre les bougies  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 20:21

Je ne me suis jamais préoccupé de savoir comment j’éteins mes bougies.

Surtout que j'adore jouer avec la cire et généralement, elles s'éteigne par usure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eteindre les bougies  Empty
MessageSujet: Re: Eteindre les bougies    Eteindre les bougies  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eteindre les bougies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éteindre le robinet, mais plus encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: SPIRITUALITÉ - PAGANISME - PARAPSYCHOLOGIE - OCCULTISME :: PAGANISME ET NÉO-PAGANISME :: Magie :: Les outils-
Sauter vers: