Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram

 

 La télékinésie

Aller en bas 
+14
Ëtre partout nulle part
Mylesange
chinche
NoiresPensees
Emelwine
Venusos
ananta
dark angel
Schadya
Nébuleuse
Enzariun
draco
Century Child
Faust
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie Empty
MessageSujet: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 11:17

Vous avez déjà certainement entendu parler de cette acte qui permet de faire bouger les objets par la pensée? Avez-vous déjà fait des exercices? et avez-vous déjà obtenu des résultats?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Faust
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Faust



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 12:33

Non mais parfois j'aimerai bien faire voler la poubelle sur la tete de mon patron... malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 15:06

Faust a écrit:
Non mais parfois j'aimerai bien faire voler la poubelle sur la tete de mon patron... malicieux

rigole excellent.... (tout le monde en rêve je croit)
Mais serieusement j'adorerai savoir le faire si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce que je doit faire pour y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 11:19

il y a bien des exercices mais perso je n'ai jamais vraiment eu de résultats...

exemple, tu peux prendre un objet léger, comme un bouchon de liège, que tu poses sur une table, et tu te concentre, en le fixant, et imagines qu'il va bouger, et tu reste comme ça jusqu'à ce que tu arrives à quelque chose...mais ça peut durer longtemps!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 06:57

Oui j'imagine... mais je croit qu'il y a des bouquins la dessus faudrai que je voit...
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 22:44

J'ai déjà fait un exercie que j'ai brilament réussi, c'est celui de la pyramide, mais je n'ai pas le temps de me perfectionner... J'essaye de gérer la rentrée, mes quelques amis, les forums que je fréquente, mes frères et soeur, et je m'entraîne à la visualisation que j'ai pene à maîtriser, plus tard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 10:06

Si tu as des conseils je suis toute ouie !!! Very Happy

parce que ça, ça me branche vraiment.....
Revenir en haut Aller en bas
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 12:34

Pour faire une pyramide il te faut une gomme une aiguille et un bout de papier carré 9cm sur 9cm ou 8 selon les fois... Tu rassembles les coins opposé ensemble pour marquer le milieu (j'espère que tu me comprends, je ne vais pas faire un dessin...) ; tu plante l'aiguille dans la gomme et tu fais tenir ton bout de papier (il ne doit pas être plat justement), te concentrer et mettre ta main à quelques centimètre de la pyramide et la faire tourner avec ton esprit...

J'espère ne pas être trop vague non plus, moi j'y arrive de préférence le soir au calme éclairée d'une bougie...

Tu peux peut-être avoir plus de précisions sur d'autres site genre diablus mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit de donner des liens...

Bien à vous,

NoiresPensees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 13:20

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour
Admin - Artiste à The Witching Hour
Melliarine



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 12:47

Merci...ces conseils sont très interressant. Et tu as le droit de mettre des liens s'ils ne sont pas vers des sites commerciaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.the-witching-hour.com
draco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
draco



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 22:39

je vais essayer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
draco



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 22:53

je viens d'essayer en vitesse elle a tourné légèrement et j'ai senti un effet bizarre presque étouffant mais sa ne marche plus. Enfin je suis vraiment surpris et je réessaierai ce soir plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
draco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
draco



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 22:54

il faut dire aussi que en ce moment je suis dans un état d'exitation extrême et mes énergies sont au sommum.
Revenir en haut Aller en bas
Century Child
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Century Child



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 16:48

oh merci pour les conseils. Je rêve d'être télékinesiste, mais j'ai pas vraiment le temps de m'entrainer et je ne maitrise par encore tres bien la "concentration intensive" si je puis appeler ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hiljainen.artblog.fr
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux
NoiresPensees



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 20:30

Et bien pour dire franchement, je ne sais s'il sagit de concentration, enfin si quand même... Mais il faut savoir qu'il y a des jours où ça marche et d'autres pas, c'est normal. Continuer de faire tourner vos papier, l'étape suivante est de "couvrir" la pyramide, puis viendra les objets plus lourds tels que téléphones portables, etc. Puis viendront les claquements de portes et enfin les boules d'énergie qui sait^^
Mais bon, moi je ne suis pas arrivée jusque là, je n'ai jamais de temps à consacrer à cette activité !

Bien à vous,

NoiresPensees
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be
draco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
draco



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 13:38

je me lance en même temps dans la pyrokinésie je ne fais que commencer j'ai fait diverses épreuves de méditation et le fameux test du bol d'eau qui a marché mais sans grands résultats non plus. si quelqun a des conseil je les écouterai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enzariun
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Enzariun



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 12:25

Un site très interressant au sujet de la télékinésie www.psitk.org
Perso j'ai fait pendant un certain temps l'exo de la pyramide et pourtant j'ai pas eu de resultats très probants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 01:05

C'est quelque chose que j'adorerai faire et je vais commencer des exercices. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple
Nébuleuse



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 01:24

j'ai du essayé y'a 6 ans sans succès, depuis j'ai pas retenté, si vous y arrivé je prendrais peut être le temps, j'étais jeune à l'époque Rolling Eyes de toute façon ca peut pas faire de mal de se concentrer sur une pyramide en papier
Revenir en haut Aller en bas
Schadya
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Schadya



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 00:58

J ai vu mon proffesseur d'hypnose en faire avec le bouchon de liège l aiguille et le papier, il avait mit un verre en plus dessus.
Il nous a expliquer que c est surtout l energie des mains (a ce que je me souvien) par magnétisme qu'il les faisait bouger, il a même émenter des objet metallique entres eux impressionant .
J avoue ne pas avoir encore essayer peut etre par peur d echeque ,grace a vous sa ma motivé d essayer :chauve souris:
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
dark angel



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 16:54

il faut faire la distinction entre deux choses bien précises:

le magnétisme se fais a partir de l'energie que nous avons en nous, et passe par le biais des mains, certains en ont plus que d'autres, et le flux peux faire beaucoup de chose, comme soigner des personnes ou encore plier une feuille, momifié un fruit...

la télékinésie a pour principe de déplacer des objets mais avec sa seule pensée. il convient alors d'avoir un mental solide et un esprit fort et serein. la méditation est nécéssaire et travailler la visualisation est primordiale. c'est un entrainement qui doit être quotidien.

sachez cependant que les personnes qui arrive a cela sont rares, quant a ceux qui sont capables de faire de la pyrokinésie, n'en parlons pas, ils sont plus que rares.

il faut, et cela est impératif dans tout les domaines paranormaux, savoir pourquoi vous voulez accéder a cela, les raisons doivent être solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:28

Ton post soulève une interrogation chez moi Dark Angel, tu dis que les gens qui parviennet à de véritables résultat dans le domaine de la télékinésie sont rares. Ne serait-ce pas parce que les gens cessent leurs efforts au bout de quelques temps parce qu'ils se découragent, mais qu'en réalité ils en seraient capable si ils travaillaient de manière véritable ? Je veux dire que le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de gens pratiquant ça pourrai venir plus du manque de courage et de travail que d'absences de capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
dark angel



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 18:19

angellyca,

en fait, le problème est plus de l'ordre du psychisme. les energies a dévelloppé pour arriver a déplacer un objet sont considérables, et les réunir en une fois par force mentale est trés épuisant et peux provoquer des faiblesses morales et physiques.
le fait que peu de personnes puissent faire de la véritable télékinésie provient beaucoup de cela. l'entrainement est donc nécéssaire mais tout dépend de l'energie que tu es capable de fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 02:30

Merci d'avoir éclairer ma lanterne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schadya
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
Schadya



La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:49

hé bin tu en connais des chose Dark angel merci pour tou ces précieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télékinésie Empty
MessageSujet: Re: La télékinésie   La télékinésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: SPIRITUALITÉ - PAGANISME - PARAPSYCHOLOGIE - OCCULTISME :: PARAPSYCHOLOGIE :: Capacités psychiques-
Sauter vers: