Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shaiya: Light and Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelek
Jeune âme
Jeune âme
Zelek



Shaiya: Light and Darkness Empty
MessageSujet: Shaiya: Light and Darkness   Shaiya: Light and Darkness Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:40

Il s'agit d'un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game) où vous incarnez un humain ou un elf du côté du bien, un 'vail' ou un 'death eater' du côté du mal... Vous devez, PVP (Player vs. Player) combattre contre le camp ennemis. Le but du jeu est bien sûr de faire évoluer votre personnage au plus possible... J'aime bien le concept de base, malgré que très répandu. Les graphiques sont magnifiques, beaucoup plus lissés que Lineage II (Sans offensé ceux qui aiment ce jeu..)

Personnellement je suis légèrement accro ^__^'...

Puis-je laisser l'adresse pour ce jeu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Scélestat
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
Scélestat



Shaiya: Light and Darkness Empty
MessageSujet: Re: Shaiya: Light and Darkness   Shaiya: Light and Darkness Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 02:00

J'ai vu quelques vidéos et entendu les musiques. Je ne suis pas fan des MMORPG, mais en tous cas les musiques et les vidéos étaient très belles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya: Light and Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternal Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: