Forum païen et ésotérique The Witching Hour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum païen et ésotérique The Witching Hour

Forum de discussion de la boutique The Witching Hour
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueBlogFacebookInstagram
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amnesia The Dark Descent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HellMan003
Âme confirmée
Âme confirmée
HellMan003



Amnesia The Dark Descent Empty
MessageSujet: Amnesia The Dark Descent   Amnesia The Dark Descent Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 07:20

Je vous présente un jeu indépendant de type survival-Horror et l'horreur est super bien mis comparer au autre comme resident evil ou silent hill.

Voici la page wiki de Amnesia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesia:_The_Dark_Descent



Coeur sensible s'abstenir. bananad
Revenir en haut Aller en bas
TheGoth78
Nouvelle âme
Nouvelle âme
TheGoth78



Amnesia The Dark Descent Empty
MessageSujet: Re: Amnesia The Dark Descent   Amnesia The Dark Descent Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:24

J'ai déjà vue une vidéo sur ce jeux, purée moi ce qui me fait peur c'est l'ambiance.C'est pas tellement les monstres et autres c'est l'ambiance et pour un survival horror c'est ce qui comptent le plus l'ambiance sans quoi, le jeux n'est pas un survival horror.J'ose meme pas y jouer par contre, je vais me mettre sur silent hillet autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia The Dark Descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum païen et ésotérique The Witching Hour :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: CULTURE :: Jeux vidéos - informatique-
Sauter vers: